Journal de Véronique au Japon et en Chine

Voici mes nouvelles aventures en Asie, du 4 avril au 27 mai 2009.

12 avril 2009

Intro

Bonjour !

Voici un nouveau blogue ou je vous raconterai mes pérépéties au Japon et en Chine! J'espère pouvoir tenir ce site à jour aussi souvent que possible. Je mettrai un lien vers mes photos sur facebook à la fin de mes articles (désolée pour les employés du GOC qui devront attendre d'être à la maison pour les voir...hihi)

Dans la liste de liens à droite, vous pouvez accéder au blogue de Phil, ainsi qu'à mes blogues précédents!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! J'aime bien savoir qui me lit :)

Surveillez cette page... mon premier article sur Vancouver (et les photos) s'en vient très bientôt!

Véro xx

P.S. Les ordinateurs au Japon utilisent Windows XP... JAPONAIS. Weird... tout est écrit en symboles...

2 commentaires:

À 12 avril 2009 à 08:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Yahoo !!! Le blogue de Vero! J ai tellement hate de lire vos aventures! J attends la suite avec impatience!!!
karyne, toujours en thailande!

 
À 12 avril 2009 à 10:43 , Anonymous Anonyme a dit...

salut véro! je reviens de la chine et ce fût un beau voyage! par contre, la bouffe laisse à désirer! :( je crois que c'est pas là que tu vas prendre du poids! j'ai hâte d'avoir vos impressions sur la chine et sur le japon!
kelly

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil