Journal de Véronique au Japon et en Chine

Voici mes nouvelles aventures en Asie, du 4 avril au 27 mai 2009.

5 mai 2009

Oui je le veux!

Et oui, c'est bien vrai! À ma GRANDE surprise, Phil m'a vraiment demandé de l'épouser!

Pour ma part, j'ai trouvé ça vraiment beau qu'il me dise "On est sur une des merveilles du monde, et toi et es MA merveille... Véronique, veux-tu m'épouser?"

Pas quétaine du tout !!!

Voici la preuve (notez la vue derrière) :


Véro xx
P.S. L'internet en Chine, c'est vraiment pas hot. Il y a peu de cafés internet, et souvent, on ne peux pas télécharger nos photos!!! J'espère pouvoir vous en dire plus bientôt!!

9 commentaires:

À 5 mai 2009 à 07:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Sacré Phillllll!!!!! Félicitations :))

 
À 5 mai 2009 à 09:54 , Anonymous Anonyme a dit...

OH MY GOD!!!! Trop cute!!!!! j'en ai des frissons! Félicitations Véro. J'ai hâte de voir ça!

Bonne route

France

 
À 5 mai 2009 à 14:21 , Anonymous Louise et Jean Fournier a dit...

Enfin!Tu nous as donné la réponse.
J'étais tellement impatiente depuis samedi j'allais sur ton blogue toutes les heures.
FÉLICITATIONS!
On est vraiment heureux pour vous deux et pour nous aussi car tu sais qu'on t'aime beaucoup et que notre Philippe a trouvé en toi ce qu'il y a de mieux.
On vous aime très fort tous les deux et on vous embrasse.XXXXX
BRAVO!BRAVO! BRAVO!
Tes beaux-parents.

 
À 5 mai 2009 à 17:39 , Anonymous Marie-Josée a dit...

Ah ben là je suis vraiment sur le derrière!!! WATATOW! C'est la nouvelle de l'année ça.

Félicitations Véro et je suis vraiment contente de savoir que je vais t'avoir comme belle-soeur pour la vie!!!

Je lève un méchant gros verre de champagne à la vôtre!
xx

PS: Les filles ont dit "YÉÉÉÉ" et Livia espère que tu ne te marieras pas là-bas car elle ne pourra pas assister à votre mariage!

 
À 5 mai 2009 à 18:09 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est de la frime! C'est juste du marketing pour vos blogues... Ayoye!! (MJ vient de me donner une claque en arrière de la tête) OK, OK, Félicitations à vous deux! Je suis très content pour vous.

À bientôt,
Reno

 
À 6 mai 2009 à 07:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Le sacré Phill c'est moi (Renée) j'ai oublié de signer mon message...bravo!!

 
À 6 mai 2009 à 14:16 , Anonymous Anonyme a dit...

WOW!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations Véro et Phil!!

C'est super, je croyais vraiment que Phil niaisait encore avec son histoire de soulier!!

Julie xox

 
À 6 mai 2009 à 21:08 , Anonymous Stéphanie a dit...

Un GROS SUPER EXTRA félicitations à vous deux... C'est une excellente nouvelle! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tant que fiancés. Ta belle-soeur qui est très fière de l'être! Stéphanie xoxox

 
À 7 mai 2009 à 07:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Nous sommes très content pour vous deux! Félicitation

Tante Carole et oncle André

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil